Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon au Quebec
9 janvier 2009

les joies de l'hiver :(

avec cette tempête de neige, ce sont les joies de l'hiver qui arrivent en masse.

je vous ai déjà parlé de ma jolie sortie de route, mais l'hiver québécois, ce n'est pas que ça...

c'est aussi... cà !!!

IMG_0010

et encore, je suis chanceux, je n'ai pas de déneigement à faire devant chez moi, parce que 20cm de neige à pelleter sur toute une allée pour pouvoir sortir sa voiture, c'est pas mal d'autochtones qui doivent le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'a t'en faire, des autochtones, moi !<br /> (tu t'en viens pas mal québécisé dans ton langage, je suis fière de toi!;o)
N
N'empêche que je ne peux m'empêcher de t'envier à la vue de toute cette neige!!!! Et pour ton accident... mais qu'est-ce que c'est ce pays où on doit aller travailler même lorsqu'il neige!!!lol! Profite bien! Gros Bisous et porte-toi bien!
Simon au Quebec
Publicité
Publicité