Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon au Quebec
20 novembre 2008

ce stage, après de nombreux rebondissements (je

ce stage, après de nombreux rebondissements (je devais partir au Vénézuela en premier lieu, puis le Québec, puis plus rien du tout puis enfin le Québec avec certitude, pour faire court !) se déroule en 2 étapes :

j'ai commencé le 6 octobre chez Valorem, une société bordelaise de production d'électricité verte qui est en partenariat avec AAER, l'entreprise de fabrication d'éoliennes québecoise. J'ai donc été en formation pendant un mois à Bordeaux, on m'a appris plein de trucs concernant l'exploitation de données récoltées lors de campagnes de mesure de vent, j'ai aidé à monter un mât de mesure de 60m de haut à Mimizan équipé d'anémomètres et girouettes, etc.

avec ça, je suis parti pour le Canada le 12 novembre pour 3 mois chez AAER.

IMG_4173

aéroport Charles de Gaulle, mon jet pour le canada...

Publicité
Publicité
Commentaires
Simon au Quebec
Publicité
Publicité